les loups garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les loups garous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement ouvert

Aller en bas 
+6
el barbificator
ghis o'neill
momo57
remius
urumi5
cyberpatou
10 participants
AuteurMessage
cyberpatou
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 24/09/2008

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:57

Ici vous vous présenterez, et vous nous ferez part de vos motivations dans le jeu, ainsi que ce qui vous a mené a poser candidature chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:03

salut a vous

je m'appelle Bruno
j'ai 16ans

je veut rejoindre votre alliance pour être en bonne compagnie et j'ai envie de progresser a vos coté
Revenir en haut Aller en bas
urumi5
Louveteau
Louveteau
urumi5


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 38
Localisation : Devant un dessin ou mon ordi... ^_^

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:58

Kikoo Bruno !
J'ai regardé ta fiche sur World of stargate, tu dois jouer depuis très peu de temps... alors comment as tu connu notre alliance ?
C'est pas une question de pasage ou je ne sais qui mais juste de la curiosité geek

Bienvenu ici en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://urumiworld.spaces.live.com/
Invité
Invité




Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:07

bas en faite j'ai commencer hier et j'avais envie d'être dans une alliance qui pourrais m'aider a progresser

et j'ai vue une alliance qui m'avais l'aire pas mal (Les loups garous) et j'ai postuler et après tu doit savoir comment sa se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remius
Louveteau
Louveteau



Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2008

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:56

salut, je viens poser ma candidature, je joue à WOS depuis début mai, je faisais récemment et depuis peu parti d'une alliance (l'ordre du phénix).

Je joue sur Andromède également, et c'est là que Patou m'a parlé de votre alliance, qui est tout à fait dans l'esprit de mon style de jeu (enfin je pense ^^)

IRL je suis cuisinier et pâtissier, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, donc je progresse lentement mais surement, donc si vous avez des questions à me poser, pas de problème vous pouvez me MP in game.
Revenir en haut Aller en bas
cyberpatou
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 24/09/2008

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:47

on prend abeqec a l'essai pour suivre son évolution

remius, c'est avec joie que tu es accepté aussi
Revenir en haut Aller en bas
momo57
Louveteau
Louveteau
momo57


Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2008

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: je poste ma candidature   Recrutement ouvert Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:50

bonjour,

je me présente Scrins dans le jeux et momo57 dans le forum

je veut rejoindre votre alliance parce que j'en cherche 1,je la trouve très bien, pour être en bonne compagnie et j'ai envie de progresser a vos coté


j'ai connu votre alliance parce que j'étais dans l'alliance "alliances wraith -anciens" mais mon virer battement sans intérêt

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cyberpatou
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 24/09/2008

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:23

tu as été accepté a l'essai, si ton évolution est trop lente, je te garderais pas
Revenir en haut Aller en bas
urumi5
Louveteau
Louveteau
urumi5


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 38
Localisation : Devant un dessin ou mon ordi... ^_^

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:06

Parce qu'il y a un rythme d'évolution minimum ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://urumiworld.spaces.live.com/
cyberpatou
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 24/09/2008

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:46

disons que je ne veux pas de frigo chez nous, donc, ceux qui ne jouent pas régulièrement, se font éjecter
Revenir en haut Aller en bas
urumi5
Louveteau
Louveteau
urumi5


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 38
Localisation : Devant un dessin ou mon ordi... ^_^

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:10

oki je comprend mieux... j'avais peur qu'on ait un quota de points par semaine à faire pale
merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urumiworld.spaces.live.com/
ghis o'neill
Louveteau
Louveteau
ghis o'neill


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40
Localisation : vogant sur le styx

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:18

bonjour a tous, je me nomme ghislain, ghis o'neill IG, je suis super actif, connecté tout les jours depuis mon inscription, et super motivé, je suis proche d'atteindre un but important pour moi. j'aimerai me joindre a vous car je cherche une alliance et un membre de mon ancienne alliance, qui s'est joint au wraith -ancien m'a parlé de vous.
Je ne pourrais pas etre présent sur le chat d'alliance a cause de l'apostrophe de mon pseudo, mais je le serai sur le forum.
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdemolay.labrute.fr
el barbificator
Admin
el barbificator


Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 42
Localisation : haute corse

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:19

peut on connaitre ton but ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumactif.org
ghis o'neill
Louveteau
Louveteau
ghis o'neill


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40
Localisation : vogant sur le styx

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:55

possedez les o'neill que j'aurais le 19 janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://jdemolay.labrute.fr
cyberpatou
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 24/09/2008

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:12

je suis pour ton acceptation, je valide donc
Revenir en haut Aller en bas
ghis o'neill
Louveteau
Louveteau
ghis o'neill


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40
Localisation : vogant sur le styx

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:16

Merci beucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdemolay.labrute.fr
urumi5
Louveteau
Louveteau
urumi5


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 38
Localisation : Devant un dessin ou mon ordi... ^_^

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:22

Bienvenue parmis nous !cheers
Je savais pas par contre qu'une apostrophe pouvait géner a ce point... c'est nul... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://urumiworld.spaces.live.com/
momo57
Louveteau
Louveteau
momo57


Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2008

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:08

bienvenue dans l'alliance bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
ghis o'neill
Louveteau
Louveteau
ghis o'neill


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40
Localisation : vogant sur le styx

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:00

Merci a vous, et une apostrophe est genante, c'est pour cette raison qu'elle est interdite dans la plupart des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdemolay.labrute.fr
fafangi
Louveteau
Louveteau
fafangi


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 30
Localisation : isère (38)

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:08

bonjour, je voudrai être recruter dans votre alliance car un ami, abeqec, m'a parlé de vous. Comme mon alliance est dissoute j'ai penser que se serai une bonne idée de vous rejoindre pour avoir un meilleur environnement pour progresser surtout maintenant que je peux faire des jackson et que j'ai donc besoin qu'on ne m'attaque pas toute les trente secondes à cause du prix assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
abeqec1
Loup Garou
Loup Garou
abeqec1


Messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:24

moi je suis pour c'est normal Razz et en plus tu peut aider plein de monde donc moi je propose de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
blanche-ku
Louveteau
Louveteau
blanche-ku


Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : dijon

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:18

bonjour a tous cher loups ^^ je pense que certain se souvienne de moi (enfin j'espere)
et bien apres avoir arreter quelque temps tout les jeu je me relance dans WOS etant donner que j'etait chez vous et que j'ai été viré pour une raison simple et logique (un frigo c'ets pas cool dans une alli ^^)
Pour l'instant je n'est pas encore le net chez moi mais je l'est a la fac alors je pourrais quand même jouer mais évoluer moin vite bien sur
voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberpatou
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 24/09/2008

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:36

fait ta demande et tu seras accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
musashi
Bébé loup
Bébé loup



Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2009

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:05

Bonjour a vous!

Je suis Musashi himura, je ne suis pas nouveau dans world of stargate, mais j'avoue que cela fait un peu plus d'une année que je ne m'étais pas connecter. Je compte reprendre en main ma planète. Je suis quelqu'un de pacifique qui c'est ce défendre ci l'on me cherche moi et les miens. Après de multiple recherche dans le classement des alliances, je me suis arrêter sur la votre. J'adore les loups, ils sont sauvagement et dangereusement beau, très solitaire et pourtant très impliquer dans leur clan. j'aime cette image qui correspond parfaitement au grand samourai qu'était musashi himura que j'ai choisi d'incarnet dans ce jeu. cela serait un honneur pour moi de devenir un loup garou et d'être accepter dans votre meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les loups garous :: LATANIERE :: Recrutement-
Sauter vers: